10 février 2011

Publié le

Décollage imminent !

Les mauvaises langues diront que c'est la courbe représentant mon taux d'alcoolémie en gramme/litre depuis mon arrivée sur malte... Ils n'auraient pas tord certes, mais il s'agit bien de la courbe de google analytics représentant le nombre de visites/jour . 500 visites mardi, 700 hier et bah je dois dire que ca fait bien plaisir !!! Sans compter le nombre d'abonnés newsletter qui a explosé lui aussi...


D'ailleurs je ferais le point sur le concours "Link me im famous"très bientôt ...

Sinon du coté de 3615 mylife, je signais mon retour sur paceville hier soir... Un premier stop chez Hardy's (geman ex chilis), Miguel (portuguese country manager @youwin) et Alex (live event manager @chilipoker) pour un petit mario kart comme au bon vieux temps...
Hardy en mode master chef nous a préparé un petit diner... Du Filet Mignon avec une petite sauce aux champignons, gorgonzola, vin blanc et crème fraiche, le tout sur un lit de pâtes fraiche italienne au paprika. Bref les nutz de la nutz ! C'était Leckere ! Danke Schöne Master Chef ... Un petit digestif et une cigarette et paf, l'idée de ouf !
  • " Tu l'as choppé ou la recette ?" 
  • "On this german website look"
  • "Wow cool he's pagerank 6 and has 1200 Alexa Rank, they must have huge trafic ! You know what let's start a cooking website ! Let's check the keywords on google insight and look for a great domain... OK let's smoke one to find the perfect domain.... Cooking-masters.com ! That's it coool ! And you know what we'll do great content and a youtube channel ! And you know what, let's make it balla and hire a SEO expert in India for 1k$ and 160 hours of work !
  • Wow how cool !
Allez les gars times to go to paceville and meet the chili girls !
Un couple jean claude vandame sort de ce corps de double gin and tonic puis direction Karaoké... Attention vidéo baisser le son de votre ordinateur....


Quelques gin tonic plus tard, je commence a tilt et a 3bet any two cards ! Deux paires suédoise font de la résitance et une m'annonce qu'elle est arrivé aujourd'hui et qu'elle est cuisto ! Ca run good décidément... Je lui parle de cooking-masters.com et elle me confirme son désir de faire une swedish specialty pour notre future chaineYoutube ! That rocks ! Great and exclusive content for free ! That's gonna be Legendary !
Retour de la soirée bien plein, je trouverais le sommeil que sur les coups des 6 heures du mat' et pour l'anecdote je me suis fracassé le tibia sur le lit dans le noir ! Sick Life !

Sinon niveau poker, une petite partie de cash game entre ami chili est prévu pour demain, et je jouerais surement un mini IPT au portomasso (15 chips, round1 heures, 400€ freezout sur 4 jours ) Affaire à suivre !

8 Commentaires:

Matthieu a dit…

lol nice post again :)

zmasters a dit…

Mille idées à l'heure ce garçon. On le trouvera bientôt en haut de la pyramide du business.

The Blog Poker a dit…

@Matthieu and @ zmasters Thanks :)
Alors ce petit template vous le trouvé comment ?

Ricardoc a dit…

Très sympa effectivement ton blog !
;-)
j'aime bien la teneur des posts !
;-)

The Blog Poker a dit…

Thanks :D Pour info la page facebook est update avec les nouveaux articles en automatique. Pour s'y abonner voir le bloc du meme nom :P

The Blog Poker a dit…

Thanks :D Pour info la page facebook est update avec les nouveaux articles en automatique. Pour s'y abonner voir le bloc du meme nom :P

aldanjah a dit…

"Quelques gin tonic plus tard, je commence a tilt et a 3bet any two cards !".. je te reconnais bien là :)

aldanjah a dit…

Très clean sinon ce nouveau template.
Par contre t'as fait un ménage radical dans les "sites amis"..

Enregistrer un commentaire