27 avril 2011

Publié le

Merci abruti !

Il y en a qui s'amuse comme ils peuvent... Moi ca me touche de voir mon pseudo spammé, c'est une belle preuve de reconnaissance et de connerie d'amour ... Cela vient soit d'un bon blagueur, soit d'un terrible blogueur ... Allez c'est qui qu'a fait mumuse ?
On notera une grande subtilité dans le choix des mots clés ... Du grand art ! FF : Félicitation Fish !

Sur ce je pars pour le DSO Cannes demain matin à l'aube... Espérons que la chatte de Virginie soit de mon coté !!!

4 Commentaires:

Rincevent a dit…

lol putain t'as des amis :)

MRik59 a dit…

Nazi, suceur de queue, qui se fait enculer...

Drôle de vie, jeune homme !!! lol

Anonyme a dit…

l'interet de lire ton blog?? pas encore trouvé !!
l'interet de cet article? a part montré que tu est narcissique au point de crée une alerte google sur ton pseudo !!!
temps passé sur le blog : 5 min et je regrette deja !!

Simon a dit…

T'as tapé "je suis un abruti" pour arriver ici ? Google est pertinent de nos jours c'est fou :P

Enregistrer un commentaire