10 avril 2011

Publié le

Zwei Wunderbar Kostenlos Tag in Berlin ...

Traduction ? Deux merveilleuses journées à Berlin gratos...
Après avoir passé un excellent Day 1 à l'EPT Berlin en mode saucisse tourisme shopping et party , le Day 2 c'est déroulé sans embuche !
A Berlin, O2 World, pour la demi-final de Hockey sur Glace. Berlin Bäre Power !
 Sous les couleurs de l'Eis Bäre Berlin avec mon litre de Pilsner et mon Bagel !
 
Sur le coup des 15 heures je suis parti retrouvé l'ami Fabien Perrot , l'heureux vainqueur de live the dream 2010, à la table d'un pub sur l'Alexandre Platz . Une retrouvaille bien sympathique autour d'une grosse Bier ! Ca tchatch business, poker and shark puis Fabien me propose d'aller à Media Markt pour regarder les appareils photos. Sony, Lumix, Fuji... Fab tank pendant 30 minutes pour au final terminer sur un flip qui ne passe pas. Le vendeur avait oublié de mentionner qu'il n'y avait plus d'appareil Fuji en stock ! Entre temps j'ai craqué pour une petite camera waterproof de Kodak qui me faisait envie depuis quelques temps. Puis je pars rejoindre mein freund Hardy pour allez dans un bar conseillé par la buraliste du coin !
 La fameuse lecker lecker Curry Wurst !

Ein Total Geil Kneipe !
Direction le quartier Hollandais, pour un petit bar qui paye pas de mine de l'extérieur. On est recu comme des rois ! Erste Beer ist kostenlos ! Wunderbar !
Le bar est tenu part un transexuel d'une cinquantaine d'années très bizarre mais plutôt sympa.Vraiment top ! Petit concerto solo live guitar, on peut y fumer même des spécialités hollandaises ! On gamble au billard, je ship 10€, et fait ma luckbox au billard gagnant un match contre le guitariste et  le germaniste ! L'addition s'avère légère... 25€ pour 3 pints de bières et 6 double gin tonic chacun ! A ce prix là on lui demande 2 bières à emporter, elle nous conseille d'aller au shop d'a coté ca sera moins cher ! [OMFG] il, enfin, elle doit vraiment abusé de l'herbe de Dam la demoiselle n'est pas business pour un rond et donne limite dans le caritatif ! D'excellente humeur, je décide de la tiper 15€ histoire de ne pas faire couler son bar ! Balla !


Ein lecker lecker Früshtuck von KaDeWe !
Le day 3 commencera par un petit déjeuner royale sur le toit des Galeries Lafeyette berlinoise ! Eggs, bacons, sausages, veggies, smoked salmon, blue cheese, mushroom, mozarella, tomatoes fresh fruit juice, strawberry with whipped cream, capuccino, and San Pellegrino! Un régale ! Le meilleur petit déjeuner de ma vie !
 Le meilleur petit déjeuner au dernier étage du KaDeWe

 
Lecker Leck Früstück mit Poker Spieler !
Et même la bouffe espagnole est bonne à Berlin...
 


Zoo und Sidebet !
Une après midi ensoleillée à visiter l'excellent Zoo de Berlin en compagnie d'Hardy et de Flemming, un jeune prodige du poker en ligne qui s'avèrent être un des plus gros gagnant du réseau Ipoker et un des Sharks des high stakes NLHE Head's Up ! J'ai fait plein de vidéo et je prépare un petit montage sympa avec une petite surprise rigolote !
Le roi des blogueurs animaux owned by SimEFP :)

Après le Zoo sur le coup de 16 heures on décide d'aller au casino de l'EPT Berlin, rejoindre les potes germaniques de Flemming ! A l'entrée il faut payer, c'est comme au casino de Barcelone, vraiment n'imp ! Anyway on y reste qu'une dizaine de minutes histoire qu'ils se brokent de leur crédit sur les machines à sous. Direction le petit bar d'à coté pour prendre les derniers rayons de soleil ! 
 Salles des machines à sous du casino EPT Berlin ou les joueurs viennent se broke !
 
Lorsque Flemming sort un "I pay you 100€ if you go there and come back in less than one minute" !
La petite rivière artificielle dont la traversé rapporte un billet vert ! 
 
Pas eu besoin de le faire répéter, un billet vert la minute je prend perso :) ! Je réussi le challenge haut la main malgré une chute complète dans l'eau glacé berlinoise et quelques petites coupures sous les pieds ! J'aurais du gardé mes chaussures ca aurait été plus EV+ ! Enfin bon, merci Flemming d'avoir payé ces deux petites journées sympathique !

0 Commentaires:

Publier un commentaire